Vous aviez un compte sur emulebdz.p1g1, mais vous avez perdu le mot de passe et n’avez plus accès à l’adresse mail utilisée ?
Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation ou le message de réinitialisation de mot de passe. x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour ceux qui ne reçoivent pas le message de validation
Ou le message de reset de mot de passe
#1
Avant de poster ici :
  1. Vérifier vos spams et pourriel, quelquefois il faut se rendre sur l'espace web pour les voir
  2. Attendez une heure, quelquefois les serveur de mails ralentisse l'envoi
  3. Refaite une ou plusieurs tentatives : notre serveur de mail ne répond pas toujours.

Pour informations : Domaine à ne pas utiliser

A nous indiquer
Pour les validations : Nom d'utilisateur et adresse mail (avec des AT/POINT etc …)
Pour les changements d'adresse de messagerie : Nom d'utilisateur, messagerie précédente : attention : avoir fait la demande de réinitialisation du mot de passe aussi sur cette messagerie (pour vérifier qu'il y a bien un soucis de mon coté)

Les messages seront supprimés une fois réglé.
Citer
#2
Bonjour, désolé de vous importuner mais il semble qu'alors que j'avais accès à votre site il y a plusieurs mois et que j'essaie de nouveau de me relogger, le système ne reconnait plus mon mdp.
Est-il possible d'obtenir un nouveau mot de passe ou un autre moyen d'accéder au site ? 
Merci d'avanc
Citer
#3
(31/01/2024, 17:09)baronln a écrit : Bonjour, désolé de vous importuner mais il semble qu'alors que j'avais accès à votre site il y a plusieurs mois et que j'essaie de nouveau de me relogger, le système ne reconnait plus mon mdp.
Est-il possible d'obtenir un nouveau mot de passe ou un autre moyen d'accéder au site ? 
Merci d'avanc
Rappel du mot de passe : https://ebdz.xyz/forum/member.php?action=lostpw
Citer


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)